2016 sera ou ne seras pas l’année du piercing?
On les voit partout… des défilés haute couture à la presse féminine tout le monde succombe à la tendance. Les piercings au nez et à l’oreille sont plus particulièrement appréciés. Cette semaine Grazia nous a même proposé un numéro spécial bijoux dans lequel était inclut les piercings!
Nous avions déjà parlé de la tendance du piercing au septum. Orientale et imposant qui donne un je ne sais quoi de mystique à vos look.Vu sur de nombreuse stars de Rhianna à Jessica Biel, le piercing au septum s’installe peu à peu dans la micro-sphère de la mode! Chacune peut trouver son style, du basique fer à cheval au plus originale des piercings! Et pour celles qui voudraient succomber à la tendance sans passer par la case perçage, le faux piercing permet toutes les folies sans souffrir!
Mais aujourd’hui parlons un peu plus des piercings à l’oreille. Vous ne savez peut-être pas encore ce qu’est un piercing au lobe, au tragus, au cartilage ou encore à l’hélix, mais vous serez bientôt incollables dessus! Car en 2016 vos oreilles aussi se mettent sur leur 31.
Tous les looks sont permis! Rock, petites étoiles ou encore géométrique, tarawa vous a fait une sélection de ces plus belles pièces! Sur la photo Laetitia porte des faux piercing tragus, ainsi que des piercings sur le lobe de l’oreille. Ils sont vendus à l’unité et peuvent se porter aussi au cartilage.