Noël est de plus en plus proche. Nous attaquerons bientôt le mois de décembre et la grande course aux idées cadeaux va commencer.
Chez Tarawa on a une bonne idée pour faire plaisir aux mordus de série, de tattoos et de bikers, les produits officiels de Son’s of Anarchy.
Que vous désiriez faire plaisir à un homme ou à une femme, vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire ravir les fans de la série et du beau Jackson.On a sélectionné pour vous les plus beaux cadeaux pour noël.
Pour les hommes on s’oriente sur les montres. En acier inoxydable, avec fond noir et la fameuse faucheuse du clan SAMBEL. Cette montre xxl est idéale pour le poignet d’un homme et aussi pour suivre la tendance des maxi montres.
Vous pouvez aussi vous orienter sur les boutons de manchettes une bonne manière de rester rock en chemise. En inox, avec la faucheuse du Gang Grim Reaper, elles sont discrètes et parfaites pour être porter avec un costume.
On aime aussi le maxi collier SAMBEL unisexe. Pour hommes ou pour femmes, n’hésitez pas à offrir ce basique pour les fans de la série. Une petite touche rock avec l’incontournable faucheuse aux couleurs de l’Irlande. En acier inoxydable, c’est le parfait équilibre entre la passion pour la série et un look rock et tendance.
Pour les femmes on choisit l’indémodable piercing au nombril. Idéal pour les petits budgets (il ne coute que 12€50) c’est la combinaison parfaite pour plaire aux inconditionnelles de la série et de piercings. Avec le logo Grim Reaper, il est en acier chirurgical et convient parfaitement aux peaux sensibles.
Pour finir, on vous propose de découvrir les boucles d’oreilles pendantes femmes. Une petite touche rock à prix doux (16€50). En acier chirurgical haute qualité et couleur noire, elles ont petits côtés vintage et reste assez discrètes pour être porter tous les jours.
Cet article ne présente qu’une petite sélection des produits son’s of anarchy officiels disponibles sur tarawa.com. Venez également découvrir les bracelets, boucles d’oreilles hommes, faux plugs, chevalières et bien d’autres articles sur www.tarawa.com.