Instagram a encore frappé ! Après la mode des paillettes et les blackout tattoos ou encore les tatouages aquarelles, le réseau social nous apporte encore une nouveauté.
Vous le savez les tendances vont et viennent, surtout dans le monde du tatouage qui est en pleine ébullition. Les tatoueurs ne sont pourtant pas plus créatifs qu’avant mais aujourd’hui ils peuvent présenter leurs œuvres sur les réseaux. Celui qu’ils préfèrent c’est Instagram. Il faut dire que la plateforme de partage de photos est idéale pour exposer son travail.
Avec un tel outil à disposition le buzz et la reconnaissance ne sont jamais bien loin. Un tatoueur inconnu jusqu’alors peut devenir une star du tattoo du jour au lendemain. Et c’est ce qui est arrivé à l’américain Dave, aka Winston the Whale.
Il y a peu il a partagé la photo d’un tatouage réalisé pour un ami au style original. Ce dernier lui a demandé de réaliser un tattoo 3D bicolore. En peu de temps la photo fait le tour du web et des amateurs de son travail le contacte pour avoir leur tattoo 3D. Dave est devenu en peu de temps l’expert du tattoo 3D. Sa technique ? Des tatouages en bicolores avec un effet de superposition de traits qui donne le fameux effet 3D.
Alors oui, ce n’est pas du vrai 3D mais la technique mérite d’être soulignée. Voici une petit sélection du travail de Winston the Whale. Alors le tattoo 3D vous adhérez ?
[metaslider id=1010]