Kat Von D : quand la star du tattoo américaine s’invite chez Sephora

kat-von-d-beauty-bientot-en-vente-chez-sephora

La tatoueuse Kat Von D est certainement l’une des plus connues du monde. Après avoir brillée dans Ink Master, la jeune femme au look à la fois rétro et rock’n’roll a été propulsée au rang d’icône en s’affichant dans sa propre émission : LA Ink. Aux USA, la jeune californienne fait un véritable carton. La tatoueuse célèbre et amie des stras est une véritable businesswoman. Elle a même lancé sa ligne de maquillage : Kat Von D Beauty qui sera bientôt distribué par Sephora. Zoom sur une collaboration haute en couleur !


Enfin ! Les dates de ma collaboration entre Kat Von D et Séphora ont enfin étaient annoncées. La ligne de maquillage de la tatoueuse sera disponible à partir du 18 janvier dans les magasins et Sephora mais aussi sur le site web. En attendant on vous propose de découvrir ou de redécouvrir la tatoueuse star.

Mais c’est qui Kat Von D ?

Même si la jeune femme est devenue une véritable star outre atlantique et une icône du tatouage, l’artiste est parfois méconnue en Europe et en France. Artiste dans l’âme, Kat a toujours eu un talent pour le dessin et une passion pour les loisirs qui développent la créativité. Son premier tatouage elle le réalise à 14 ans et tombe amoureuse de la profession.


Les fans de tatouages ont découvert la jeune femme dans l’émission à succès Ink Master. Avec sa personnalité haute en couleur et son look qui ne ressemble qu’à elle, la jeune tatoueuse se fait très vite remarquer. Des déboires avec d’autres candidats lui valent de disparaître du programme. Mais les producteurs de l’émission sentent le potentiel de la jeune femme et lui offrent sa chance : son propre programme LA Ink. Grâce au programme, Kat est propulsée au rang de star. Son salon de tatouage « High Voltage » fait d’elle une tatoueuse reconnue par ses paires et une véritable star dans le milieu.

Le maquillage une suite logique

Forte de son succès, c’est tout naturellement que cette véritable businesswoman a choisi de lancer sa propre marque de maquillage. Véritable icône aux USA, son look rétro et femme fatale avec une grosse touche de rock inspire et fait fureur. Sa touche make-up est reconnaissable entre mille : bouche rouge pure et trait d’eye-liner rétro, ses tattoos d’étoiles sur le coin des yeux, impossible de confondre Kat avec une autre.
Lancée en 2008, sa ligne de make-up fait un véritable de l’autre côté de l’atlantique. Disponible dans quelques mois en France dans les parfumeries Sephora, on est sûr que la tatoueuse fera aussi un carton en France.

Kat Von D : quand la star du tattoo américaine s’invite chez Sephora
4.4 (88%) 5 votes

Laisser un commentaire

For spam filtering purposes, please copy the number 1791 to the field below: