Les minis tatouages font leurs effets
Vous hésitez à vous faire tatouer car vous avez peur que cela affecter votre image au travail ou abîme votre peau quand vous serez plus vieille. Alors le tiny tattoo est fait pour vous !
Le tiny tattoo se traduit par « les tous petits tatouages » pour les moins anglophone d’entre vous. Cette tendance est devenue populaire et célèbre par Cara Delevingne, une mannequin fan de tatouage. Cette dernière s’est fait tatouer un diamant sur l’oreille pour effacer un piercing raté. En effilant avec son nouveau tatouage, le « Tiny Ear Tattoo » fait parler de lui. De nombreux fans ont suivi leur modèle en réalisant un tatouage sur ou sous l’oreille. Un phénomène qui a séduit de nombreux réticents du tatouage car le fait qu’il soit petit et discret facile le premier pas.
Le tiny tattoo est rapidement devient une véritable mode et il a envahi les publications des réseaux sociaux. Les bloggeuses raffolent ce genre de tatouages minimalistes et les accumulent sur plusieurs zones. Noholita et Caroline Receveur n’hésitent pas à mettre en avant leurs petits tatouages sur Instagram.
Ce tatouage simple et minimaliste a l’avantage d’être tatouer dans toutes les zones du corps (sur le doigt, sur l’oreille, sur les pieds …). Relativement discret, le tiny tattoo est idéal pour faire un premier pas dans l’univers du tatouage.