Lille tattoo festival lance sa deuxième édition. Les 23 et 24 avril prochain tous les fans de tattoos vont se retrouver dans la capitale du nord pour un festival haut en couleur.
Si vous pensez que tous les évènements se passe sur Paris vous vous êtes trompé. Dans un peu plus de 10 jours le Lille Tattoo Festival lance sa deuxième édition.
Y’aura qui?
Ce nouvel opus s’annonce piquant avec plus de 100 artistes tatoueur venus du monde entier: Allemagne, Chine, Brésil et d’autres. Cette année encore le salon s’offre le tatoueur Xoïl pour parrain. Le tatoueur génie piquera des flashs au handpoke. Le handpoke ou « hand poking » est une technique de tatouage qui consiste à donner des petits coups d’aiguilles. Mais pas de machine ou de tatouage mécanisé avec cette méthode ancestral. Évidemment c’est très douloureux et il vaut mieux avoir le cœur bien accroché pour tenter l’expérience.
[metaslider id=881]Cette année le festival accueille également une guest de renom : George Drone. Tatoueur, photographe mais aussi « graffiti artist » tout droit venu de Grèce, George Drone exécute avec minutie et soin du détail ses tatouages. Son style : graphique ou se mêle cubisme et style aquarelle.
[metaslider id=880]Infos pratiques: évènement, horaires, prix…
Cette année encore la photo est au cœur de l’évènement. Kevin Vast photographiera toutes les personnes fraichement tatouée et les amateurs de photos pourront profiter de l’exposition Covered d’Alan Powdrill.
Le salon sera ouvert le samedi 23 avril de 10h à minuit et le dimanche 24 avril de 10h à 19h. Si un artiste tatoueur vous intéresse c’est le moment de prendre rendez-vous directement avec lui. L’évènement se tiendra au Grand Sud et le prix du ticket d’entrée reste très raisonnable. Comptez 12€99 pour une journée et 20€99 pour le pass deux jours.
Pour suivre le festival un seul hastag : #çavapiquer.